Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La vie selon Armelle Cherry
17 novembre 2014

Petit Haul SAGA first part

Bonjour à tous!

Je vous retrouve aujourd'hui pour une petit Haul du magasin SAGA. Tout d'abord SAGA c'est un magasin de cosmétiques à prix réduits. Celui d'Orléans (oui je suis d'Orléans :D) à ouvert il y a quelques semaines ou mois et j'avoue que j'en suis folle. Il y a des nouveautés toutes les semaines. Si vous ne connaissez pas le principe, vous verrez souvent plusieures étiquettes de prix pour 1 seul produit. Par exemple un rouge à lèvres pourra être à 6 euros ET à 2 euros. Explication? La carte de fidélité (qui coûte 3 euros pour 6 mois) vous donne droit à pleins de réductions, Donc si vous en avez l'occassion prenez la.!!!!

Pour ma part , j'y suis passé aujoud'hui et j'ai acheté quelques trucs divers et variés, je vous explique tout de suite :D

image (1) 

Le premier produit est une huile d'argan nourrisante pour les cheveux secs, ternes et cassants de la marque Dollania.. J'étais contente de la trouver étant donné l'état déplorable de mes pointes. Je l'ai payé 4,99 euros donc chez SAGA. Vous pouvez aussi la trouver sur le site http://www.dollania..fr 

image (5)

Le second est un rouge à lèvres très nude. C'est le 812 delicate pearl de la gamme colorsensational de GEMEY. Je ne sais plus combien je l'ai payé mais je crois que c'est autour de 5 euros.

 

image (6)

Le Troisième est aussi un rouge à lèvre de la gamme Colorsensational de GEMEY, il est plus foncé que le premier mais reste assez nude. Celui là c'est le 720 Drive Me Nuts et il m'a coûté autour de 5 euros aussi.

image (2)

Le quatrième article est le baume à lèvres gourmand à la cerise de chez YES ONE! Il sent très bon (évidemment c'est à la cerise, ce que j'adore!!!!!). Je vous en dirait des nouvelles mais j'avour qu'il me tarde de l'essayer. Je l'ai payé 1,49 euros.

 

Je n'ai pas assez de place ici pour mettre les photos de tous les articles alors je vous fait un second article pour le reste de mon Haul SAGA :D

Publicité
Publicité
Commentaires
La vie selon Armelle Cherry
  • Armelle, 18 ans , étudiante, amoureuse de la vie, bavarde, joyeuse, blonde, impulsive et souriante. Enfin bref ce blog c'est la vie selon moi, mes habitudes, mes coups de cœur, mes coups de gueules, ma vie quoi :D
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité