Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La vie selon Armelle Cherry
17 novembre 2014

Petit Haul SAGA second part

Rebonjour à tous, cet article pour terminer ou continuer mon Haul SAGA d'aujourd'hui. Si vous n'avez pas vu l'article précédent "Petit Haul SAGA first part" allez le voir c'est el commencement de celui ci :)

On continue tout de suite !!!

image (4)

Le cinquième article est un fard à paupières MISS COP . C'est un fard un peu argenté mais sympa il va juste falloir bien l'accorder :) Il m'a coûté 2,49 euros.

 

image (7) 

Alors le sixième article est une éponge en forme de camembert divisé en 8 parts. Donc c'est une éponge à fond de teint de chez SAGA et je l'ai acheté 2, 49 euros aussi !!

 

nettoyant

Le dernier article est un spray nettoyant pour pinceau de chez BELLAPIERRE COSMETICS. Je l'aia cheté parce que c'est important de nettoyer régulièreemnt ses pinceaux (ce que je ne fais pas ouvent d'ailleurs, shame on me! Mais c'est fini!) du coup nouvelle résolution on nettoie ses pinceaux!! Je l'ai payé 11,50 euros.

 

Voilà voilà j'ai terminé mon petit Haul de chez SAGA! Je vous ferais un article pour vous dire ce que je pense de ces produits. En tout j'aurai dû en avoir pour 35, 94 euros en comptant le prix de la carte de fidélité SAGA qui est à 3 euros. ais heureusement pour moi les réductions dûes à la carte ont pu faire effet immédiatement lors de mon passage en caisse alors j'en ai eu seulement pour 24,46 euros.

 

Je vous retrouve très bientôt pour un nouvel article! N'hésitez pas à me dire ce que vous en pensez en commentaire, à me donner vos suggestions pour de nouveaux articles. 

Gros bisous <3

 

Publicité
Publicité
Commentaires
La vie selon Armelle Cherry
  • Armelle, 18 ans , étudiante, amoureuse de la vie, bavarde, joyeuse, blonde, impulsive et souriante. Enfin bref ce blog c'est la vie selon moi, mes habitudes, mes coups de cœur, mes coups de gueules, ma vie quoi :D
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité